Le produit est historique et ses origines se perdent dans la nuit des temps. Les hydromels gaulois étaient sans doute très différents de ceux de la Cave du Dragon Rouge, mais ils existaient, avant les vins et autres cervoises, fût elles tièdes !
L’époque médiévale bretonne a connu les hydroméliers chez les seigneurs bretons. Les seigneurs ont disparu mais pas les hydroméliers !
La Cave du Dragon Rouge installé à Dinard , Bretagne est producteur de chouchenn depuis 1960, au siècle dernier !
Le Dragon rouge est le symbole de l’Armée Celte face au Dragon Blanc, l’Armée des Saxons. La cave est née pour produire des chouchenn nouveaux, des chouchenn de qualité et accompagner le renouveau de la culture bretonne longtemps écrasée.
La cave travaille des chouchenn haut de gamme, élaborés en fûts de bois de chêne, et la production artisanale est volontairement limitée en volume.
A la Cave du Dragon Rouge, le temps est un élément fondamental, le temps de la fermentation, le temps de la maturation en fûts, de longs mois passent avant la fin de l’affinage et vient enfin le temps de l’assemblage, pour les crus qui l’exigent !

Lundi : 10h30-14h30
Du mardi au vendredi : 10h30 à 19h30
Samedi : 11h00-19h00

Sur paris, *
et à 30 km à la ronde

Partout en France

Par carte bancaire
et Américan express